Service d’animation

La magie de Noël à votre portée

Nous vous offrons un service d’animation qui saura ravir les petits comme les grands! Que ce soit pour vos événements corporatifs, vos dépouillements d’arbre de Noël, vos activités thématiques, nous savons apporter la touche de magie Audace à vos événements.

La magie de Noël à votre portée

Vivez un moment unique

Habillés avec des costumes de qualité, minutieusement choisis pour assurer une véritable valeur ajoutée à vos événements, nos personnages sont animés par une équipe professionnelle, dont l’objectif premier est de faire vivre un moment unique à sa clientèle.

Vous avez un projet spécial?

Vivez un moment unique

Vous avez un projet spécial?

Notre agence est aussi en mesure de bonifier votre événement avec une variété d’artistes et d’activités, adaptées à votre public cible.

• Clowns sculpteur de ballons
  • Magiciens
  • Mascottes
  • Sonorisation
  • Photographe
  • Maquilleuse (professionnelle et airbrush)
  • Jeux gonflables et jeux de kermesse
  • Ateliers culinaires et de bricolage

• Clowns sculpteur de ballons
  • Magiciens
  • Mascottes
  • Sonorisation
  • Photographe
  • Maquilleuse (professionnelle et airbrush)
  • Jeux gonflables et jeux de kermesse
  • Ateliers culinaires et de bricolage

Laissez-nous le plaisir d’ajouter de
la magie à vos événements!

Laissez-nous le plaisir d’ajouter de la magie à vos événements!

Faites vivre la magie

700, rue Notre-Dame
Repentigny (Québec)  J6A 2X2

• Inscrivez-vous pour
    être à l’affût des nouveautés!

Faites vivre la magie

700, rue Notre-Dame
Repentigny (Québec)  J6A 2X2

• Inscrivez-vous pour
    être à l’affût des nouveautés!

Subscribe to our newsletter